| /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG | |
|
|
|
Seriez-vous prêt de cotiser pour la location d'un serveur privé de 90 jours (64,99€) et renouveller cette cotisation l'échéance atteinte??? (Il faut savoir que plus nous sommes à cotiser, moins nous devons débourser chacun) | Oui!!! | | 81% | [ 13 ] | Non, merci... | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! IMPORTANT /! Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mar 3 Avr - 10:55 | |
| Voilà, c'est décidé, nous voulons acquérir un serveur privé durant minimum 90 jours... Ce qui reviendrait à 64,99 € par trimestre donc... C'est vrai, c'est très cher. Bon ben on annule alors!
Ah ben non, nous sommes plusieurs à avoir une intrépide idée... Que dis-je, une fabuleuse idée!!!
la COTISATION! Quel bon et beau concept pour arriver à ne payer qu'à moindre frais! C'est pour cela que nous comptons sur vous Soldats de cette chère SFG!!!!!
Alors répondez à cette question, et n'oubliez pas de certifier votre réponse en inscrivant votre Pseudo PSN pour que nous puissions évaluer qui serait prêt à mettre...
Rassurez- vous, Nous ne porterons pas préjudice aux non-cotisateurs hein! Nous les comprenons! Mais il faut savoir que plus nous sommes à cotiser, moins le serveur coûte de l'argent à chacun. Et nous voyons entièrement l'utilité d'un serveur privé pour la taille de notre Team...
MERCI d'avoir lu, de répondre, et de certifier les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mar 3 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mar 3 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mar 3 Avr - 23:50 | |
| 5 euros Nanopax |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mer 4 Avr - 4:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Sam 7 Avr - 3:59 | |
| JE SIGNE POUR : Steve-4000 pyt-boa shaiya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Sam 7 Avr - 5:27 | |
| cmb faut donnais ? je suis cho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Sam 7 Avr - 6:34 | |
| je veux bien aussi mais j ai pas paypal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Sam 7 Avr - 8:22 | |
| Ce ne sera pas par Paypal... Par virement bancaire sur mon compte. Et par IBAN pour les membres de la team de France, Suisse et Luxembourg x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 2:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 2:59 | |
| @ Cousin: Les 60€ seront divisés par le nombre d'inscrits x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 5:34 | |
| 12 membres sur 25 !!!!
mnbz-rules/ jeremy-pz/ nanopax/ courtlymika/ cousin1304/ ouftii77/ siderkitch/ steve-4000/ shaiya81/ pyt-boa/ virus69/ musashi92800/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 19:19 | |
| ui part virement faudra me donnais numero de compte en prive xd
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 21:54 | |
| J'aimerai bien mais pas de carte bancaire pour le moment, je peux aider un petit peu par paypal si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 22:21 | |
| prévenez moi qd il faudra réglé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 23:51 | |
| moi pas ce mois ci je vais avoir d autre prioriter question travaille surtout mes a partir du mois prochain c est bon pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 23:53 | |
| Yop les gars. Je reviendrai vers vous en message privé pour vous livrer mon numéro de compte bancaire très très bientôt. @ Quimoto: J'ai pas Paypal Comment on va faire? Un idée les mecs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Dim 8 Avr - 23:53 | |
| Pas de problème John... Y aura d'autres trimestre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Oulier moi pas les xcopaons jossrider dsl pour les fautes chui sur mon tel
z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mer 11 Avr - 8:10 | |
| ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Mer 11 Avr - 8:17 | |
| ok pour le serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Jeu 12 Avr - 3:46 | |
| pour c bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Jeu 12 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG | |
| |
|
| |
| /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG | |
|