...
Bienvenue
...
Bienvenue
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de ... sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est ParaCommando86

Nos membres ont posté un total de 439 messages dans 81 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serveurs et location de serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Il faudrait faire un topic pour savoir qui est prêt à payer dans la team pour ce serveur.

Moi déjà avec les parties qu'on c'est fait hier avec Virus et Omnibuz sur le serveur de JossRider je suis partant! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeDim 1 Avr - 3:36

Merci à JossRider pour le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParaCommando86

ParaCommando86


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : Belgique (liege, grivegnee)

Feuille de personnage
teste1:

Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

serge a écrit:
Hello,
je sais que c'est récent ,mais est ce que quelqu'un a déjà louer un serveur pour entrainement?

Pas pour le moment ont travail sur le sujet faux alongé la tunn
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sectionssfg/
Invité
Invité




Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:27

Louez votre propre server sur PlayStation 3
A partir d’aujourd’hui, vous pouvez louer votre propre serveur Battlefield 3 sur PS3 ! C’est option est disponible dans le menu « Louer un Serveur », vous donnant accès à de nouvelles options que la communauté nous a demandé !

Avoir votre propre serveur vous la possibilité de créer votre propre expérience de jeu. Vous pouvez ainsi modifier différents paramètres ou choisir une configuration prédéfinie, et les activer en quelques secondes. Il y a des maps ou des modes sur lesquels vous préférez jouer ? Vous voulez activer ou désactiver la mini-carte ? Vous voulez activer ou désactiver certaines informations qui apparaissent sur le HUD ? Vous voulez modifier le nombre de tickets ou le temps de réapparition ?

Vous pouvez louer votre serveur pour 1, 7, 30 ou 90 jours. Personnalisez votre serveur en lui donnant un nom, une description et un logo personnalisé.

Veuillez noter que nous déploierons cette fonctionnalité progressivement tout au long de la semaine à venir, afin de nous assurer que nous vous proposons un service solide et stable. Si vous essayez de louer un serveur, et que l’option est grisée, cela signifie que nous sommes actuellement en plein capacité. Il suffit de réessayer plus tard, car nous augmenterons progressivement les capacités serveurs. Le prix de la location de votre propre serveur est de 1,49€ / 6,99€ / 24,99€ / 64,99€ (pour 1, 7, 30 et 90 jours).

Précision sur les serveurs Il y aura toujours des serveurs public. Le jeu en ligne restera gratuit. Par contre, pour les joueurs qui veulent avoir leur serveur pour jouer ensemble et avec les options de leur choix, l'option "Louer un Serveur" sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:21

Actuellement, ce n'est pas encore dans notre objectif... Pour ma part, j'attends encore que la team se stabilise et persiste dans la durée (objectif premier)... Puis les prix de location de serveurs sont excessivement cher!!!


30 jours = 24.99 €
70 jours = 59.99 €
7 jours = 6.99 €
1 jour = 1.49 €


Mais on peut encore en reparler... C'est encore à discuter et intéressant!

Je te plussois +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:59

Hello,
je sais que c'est récent ,mais est ce que quelqu'un a déjà louer un serveur pour entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs et location de serveur Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et location de serveur   Serveurs et location de serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs et location de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCATION d'un SERVEUR SFG
» /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Bienvenue sur le forum :: Discussions-
Sauter vers: